Chez Vic

Bienvenue sur mon blog

SERIES TV –

Classé dans : Divers — 9 février, 2008 @ 21:57

 

 

 

serie assez grinçante que j’aime particulièrement !

A 20h50

TF1 diffusait deux nouveaux épisodes de Dr [H]ouse. Après avoir atteint le cap des 7 millions de

 téléspectateurs la semaine dernière, il était intéressant de savoir si l’affreux médecin allait se maintenir malgré la concurrence (notamment d’un épisode spécial de « Faites entrer l’accusé » sur l’affaire Outreau sur France 2).

La réponse est oui : à défaut d’avoir deux gambettes en bon état, House a les reins solides ! Le premier épisode de la soirée (« 24H pour vivre et mourir ») a rassemblé 7 333 000 téléspectateurs, soit une part d’audience de 29.4%. Le second épisode (« Jeux d’enfants ») s’est maintenu à un niveau exceptionnel : 7 161 000 téléspectateurs et une part d’audience de 30.3%.

House sera momentanément absent mercredi prochain pour cause de football. Mais il sera de retour le 13 février… en forme, forcément.

Carton aux Etats-Unis (voir article), carton en France et bientôt peut-être un record d’audience avec l’épisode diffusé après le Super-Bowl ce dimanche… Le Dr [H]ouse est en forme en ce début d’année 2008 !

A 22h30

Les Experts prenaient le relais en deuxième partie de soirée… et en ont profité pour tirer toutes les épingles du jeu ! La première enquête de Grissom et sa bande (« La détenue ») a réuni pas moins de 5 045 000 téléspectateurs et une part d’audience générale de 30.7% ! Une sacrée performance pour la case horaire ! Le second épisode (« Meurtre à double code ») a réussi l’exploit de rassembler 3 857 000 fans malgré l’heure tardive, la part d’audience dépassant alors les 40% (40.7% très précisément).

Soyez au rendez-vous dimanche soir pour le lancement de la saison 7 inédite des Experts ! Vous y découvrirez un charmant personnage baptisé « Miniature Killer »…

Thomas Destouches avec TF1 et Médiamétrie

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

fuller47 |
Vendre à tout prix |
LES ESTABLES |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Creavie
| Histoires d'Abzac
| Dragon Ball Ultimate